Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
11 avril 2010

Calin...

Pendant mon week-end à Berck sur Mer, je prends le temps de poster cette page aux couleurs du primptemps.

C'est une dictée de Perritan sur le forum C&S Tout simplement, je vous mets le lien vers les consignes  (http://cleanandsimple.forumactif.net/dictee-3030-f209/consignes-de-la-dictee-3030-du-7-avril-t6597.htm) si vous désirez la faire ! Elle est vraiment très sympa. Bon, je file manger pour être à l'heure pour la parade des cerfs-volants.

Bon après-midi !

P1060021b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qu'elle est jolie , jolie ta page !!
Répondre
N
Quelle belle page ;o)))<br /> les papiers vont tellement bien avec la photo.<br /> Bravo.<br /> <br /> j'ai créé un forum de scrap au Québec, si tu veux venir y faire un tour tu es la bienvenue<br /> http://scraptologie.xooit.com
Répondre
S
Ta page est superbe !!! j'adore les couleurs qui ressortent magnifiquement sur ce joli fond de page vert. biz
Répondre
M
Je trouve ta page magnifique! très tendre!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> maryse
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité