Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
12 mars 2010

Dictée de Mémelle du 9 mars

Ce soir, je vous montre les consignes de la dictée de Mémelle qui était à rendre ce soir sur le forum C&S Tout simplement.

Et sa page :

Et la mienne :

P1050686B

P1050687

Et oui, je ne suis pas une élève modèle, je n'ai pas suivi quelques règles notamment la taille de la page mais aussi la couleur de la bande perforée etc... J'aime malgré tout beaucoup ma page sur mon fils "Lucas".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trés sympa ta page!!
Répondre
J
Je t'ai croisée sur C&S et je suis venue y faire un petit tour j'aime beaucoup ces deux pages<br /> <br /> bonne fin de soirée
Répondre
N
Bravo pour cette dictée !!!
Répondre
N
Coucou je passe voir ton blog suite au mail de Claire Marie, tes pages sont vraiment super sympa, j'espere que tu vas bien, a bientot j'espere, Nathalie.
Répondre
S
Très jolie page !!! hi hi
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité