Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
6 mars 2010

Dernière page

C'est la dernière page faite en formation intitulée "Chipie". J'ai utilisé un masque et de la peinture acrylique pour faire la grande fleur côté gauche. J'ai adoré faire cette page finalement toute simple et où le rendu est très sympa !

P1050643B

J'ai également fait 2 mini-albums pendant cette formation. La structure est finie, il ne me reste plus que la déco intérieure. Je vais certainement commander quelques masques pour les utiliser dans les minis.  Je me dépèche de les terminer pour vous les montrer !  A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page !!!!!<br /> Bises
Répondre
F
Merci pour vos gentils commentaires !
Répondre
D
quelle jolie page!Et ta petite puce est craquante!<br /> J'ai également fait le stage avec Anne, c'était du pur bonheur. (j'ai mis un des albums réalisés en niveau 2 sur mon blog, j'attends avec impatience de voir lesquels tu as faits!)
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité