Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
8 août 2012

Je suis toujours là !

Bonjour !

Je sais que cela fait longtemps que je ne suis pas passée par ici mais j'ai souvent pensé à vous (et oui le scrap ne me quitte jamais !!!)

Après des centaines de kilomètres parcourus, 1 mois sous le soleil d'Italie, des milliers de photos prises, des lessives en boucle, sans oublier le repassage (oui, c'est moins rigolo, le revers de 3 semaines de farniente !) me voici enfin un peu libre pour scrapper !

Voici un lift d'une magnifique page de Carole Maurin paru dans le magasine Histoires de Pages n°46.

DSC04296c

Matériel : Papier Craft, napperon, Tag ivoire, ficelle doodle twine, dies fleurs et coeur Késiart, tampon "le clos fleuri" de Késiart, boutons, étiquette Embellibag, badge Onirie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Te voilà ENFIN revenue parmi les scrappeuses !! Profites, profites parce que à partir de la semaine prochaine tu risques d'avoir moins de temps !!
Répondre
A
Ravie de voir que tu reviens sur la blogosphère avec une très jolie page!!!
Répondre
F
splendide !!!<br /> <br /> tu dois avoir de belles photos avec tes vacances, tu vas encore nous émerveiller !!! bon retour bises
Répondre
S
Très jolie page ! <br /> <br /> Contente de voir que tu as à nouveau un peu de temps. A très vite pour une autre réa j'espère ...<br /> <br /> Biz
Répondre
V
TOUTE JOLIE PAGE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour avec plein de projets et moi je pars en fin du mois à la Crête <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité