Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
17 janvier 2016

Project life

Bonjour à toutes !

Oh la la, cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici !

Tout d'abord, tous mes voeux de bonheur pour cette année 2016.

Je me suis enfin décidée à me lancer dans un Project Life pour cette nouvelle année. J'espère que j'arriverai à m'y tenir car les longs projets, ce n'est pas trop mon truc !

Alors voici deux semaines :

P1060375b

P1060413c

A bientôt !

Fifie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super projet, je te souhaite d'aller jusqu'au bout ! Moi aussi j'ai du mal à me lancer dans des trucs sur du long terme ! Du coup je me suis adaptée un PL2016 plus soft ... 1 fois par mois :)
Répondre
M
magnifique,,beau debut!
Répondre
A
c'est plutôt bien parti !!!! bravo !!!
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 538
Publicité