Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
20 mai 2015

Scrapidées, 2nd tour

Bonsoir à toutes !

Voici ma page pour le second tour du tournoi Scrapidées :

FifieScrap_tour2b

J'aime beaucoup cette page.

Matériel :

Bazill blanc, Dies Kési'art "feuilles évidées", Dies Kési'art "gui", Encre Pschhiitt Késiart "must-have", Pastel SCRAPbuttons "océan", Etiquettes Primavera Dymo Swirlcards, tampon Florilèges Design "merci gourmand"

Le sketch très fleuri qu'il fallait suivre :

103821414

Pour moi l'aventure continue !

Je suis ravie de faire partie des 32 dernières concurrentes !

A la semaine prochaine pour la page du 3e tour !

ScrapBises !

Fifie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique !!! J'adore
Répondre
S
Elle est magnifique !!!
Répondre
B
elle est splendide ta page !!! une belle découverte ton blog !
Répondre
B
Magnifique page pleine de douceur ! Bises
Répondre
A
ta page est superbe...
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 537
Publicité