Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
1 avril 2015

Fiche technique

Bonjour à toutes !

Voici une fiche technique sur

"L'utilisation des encres en spray"

réalisée pour le forum Clean & Simple, Tout Simplement.

Je mets à disposition cette fiche pour toutes celles qui comme moi ont des difficultés à se lancer dans de nouvelles techniques !

J'espére qu'elle vous aidera pour vos prochaines réalisations.

Scrapbises !

Fifie

 

Encres en spray 1b

Encres en spray 2

Encres en spray 3b

Encres en spray 4b

Encres en spray 5b

 

Je vous remercie de citer votre source si vous l'utilisez !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ce tuto !
Répondre
M
Merci pour ce tuto Fifie, il va m'être bien utile, même si je connais une ou deux techniques, c'est très sympa de ta part.
Répondre
G
Super ton tuto Fifie. Bisous
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 537
Publicité