Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
19 mars 2015

Bonjour à toutes, Voici ma page pour le lift du

Bonjour à toutes,

Voici ma page pour le lift du mois du forum Scrapboo'kit, la box créative :

20150310_150542d

Le matériel :

- Bazill blanc
- papier Késiart Edito
- masking tape noir pailleté
- stickies n°4 Edito de Kési'art
- Pschitt kési'art
- Pochoir roulement
- Tampon Edito kési'art
- Stikers ColorConspiracy
- Fil blanc

La page à lifter (BEYOUWEB) :

BEYOUWEB

 

A bientôt !

Fifie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup !
Répondre
M
Très jolie.<br /> <br /> j'arrive du forum C & S, tes pages sont magnifiques.<br /> <br /> Je m'inscris à la N L.<br /> <br /> et je retourne admirer tes galeries photos.
Répondre
A
ta page est toute douce, super belle !
Répondre
C
j'adore... Je peux aimer plus la tienne que l'original ? c'est permis ? ;)
Répondre
V
Ta version est superbe !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 538
Publicité