Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
18 février 2015

Super contente !

Bonjour à toutes,

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée, j'espère que tu te plairas ici !

Ensuite, depuis quelques jours, j'ai intégré une nouvelle DT, une équipe que je suis depuis le début de ma passion, il s'agit de l'équipe du forum Clean & Simple Tout Simplement.

Je suis super contente !

Dès le mois de mars, je proposerai un challenge. Alors je vous dis à très vite, pour de nouvelles aventures !

Scrapbises

Fifie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh ... des crops et pas des corps !!! Mdr<br /> <br /> Ah la la satané correcteur automatique ....
Répondre
M
Félicitations !!<br /> <br /> Moi je dis que tu es maintenant prête pr animer des corps ... enfin je dis ça, je dis rien ... 😊
Répondre
V
bravo Fifie !!! <br /> <br /> C'est amplement mérité, j'ai hâte de savoir ce que tu vas nous concocter :-) <br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
S
Félicitations !! Super contente pour toi ... Bisous
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité