Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
14 septembre 2014

Appel à DT

Bonjour,

Je transmets l'info pour la boutique "L'atelier des dix doigts"

La boutique est à la recherche de 2 paires de petites mains pour intégrer son équipe créative pour mettre en avant ses produits et ses futures Box illustrées.

Vous aimez le scrap, débutante ou confirmée, vous aimeriez recevoir chaque mois des nouveautés et de quoi faire de jolies créations.
Pourquoi pas vous ???

Laissez moi un commentaire sur le blog, partager l’appel sur votre page Facebook et/ou sur votre blog.
Et envoyez moi par mail latelierdes10doigts@yahoo.fr
*Nom/Prénom/Pseudo
*Présentations/Motivations
*L’adresse de votre blog
*Une photo de votre création (perso) préférée et d’une page représentant votre style.
* Une création imposée sera à réaliser( renseignements par mail)
Alors il n’y a plus de temps à perdre, préparez votre matériel et faites vous plaisir !!
Je choisirai des également quelques invitées créatives.

Je vous attends avec impatience et nombreuses.
Bonne chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 537
Publicité