Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
25 mars 2014

Caméo silhouette portrait

Bonjour,

Hier, c'était mon anniversaire et devinez ce que mon chéri-chéri m'a offert ?

Et bien ça :

DSC08321

Une silhouette portrait !!!!!

Pour celles pour qui cette machine est inconnue, elle sert à créer et découper tout ce qu'il y a sur votre ordi, trop bien non ?

Après de nombreuses explorations sur différents sites du net, me voilà partie vers de nouveaux horizons.

Mon premier essai fut une catastrophe vous n'en doutez pas !

Mais les suivant...

Allez, voici une page (sketch de la fée de la semaine) dont le tag et le titre sont faits à la silhouette :

DSC08313c

Alors qu'en pensez-vous ?

A très vite !

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup Fifie
Répondre
M
Tu verras c'est un vrai bonheur !
Répondre
M
Tu verras c'est un vrai bonheur !
Répondre
S
Ah super !!! Bonne idée ton DH!!! Le rendu est superbe!!
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 538
Publicité