Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
22 mai 2013

Moment

Bonjour,

Aujourd'hui, une page faite sur mon tout nouveau bureau de scrap, youpi !!!

Bon, il y a encore beaucoup de travail pour qu'il soit au top ! D'ailleurs, je vais bientôt aller faire un tour chez notre ami,le suédois.

Mais quel plaisir de ne pas embarrasser la salle à manger, de pouvoir laisser qq chose en suspend sans devoir ranger à tout bout de champs !

Bref, le bonheur, n'est-ce-pas les filles ?

Allez, fini les blablas, voici ma page :

DSC06497b

DSC06494bJ'ai ressorti de vieux papiers de la marque "GaÏa".

A bientôt !

Sans titre 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout simplement MAGNIFIQUE ! J'adore
Répondre
A
Ah oui, quel bonheur d'avoir un espace pour le scrap! Ta page est magnifique, très clean mais elle en jette ;-) j'adore!
Répondre
F
Véro, c'est bien ton pochoir, merci beaucoup. Tu vois, il me sert (bon, pas vraiment pour ce qui était prévu au départ !), n'hésite pas à me le demander si tu en as besoin !
Répondre
J
C'est une bien jolie page pour inaugurer ton nouveau bureau ! Comme je te comprends ! C'est bien mieux quand on n'est pas obligé de tout ranger !!!
Répondre
K
Un petit coucou depuis longtemps. Très jolie ta page, très clean, très classe. Bises
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 538
Publicité