Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
13 mars 2013

1 ère page !

Bonjour,

Voici la première page de l'album 2013 (Scrapbox de janvier).

C'est extrèmement rare que je fasse une page en A4, ça m'a plutôt plû !

J'ai choisi de commencer par une mosaique pour rassembler un moment fort du mois, la neige tombée en abondance !

Je compte faire deux pages par mois.

DSC05948b

DSC05948c

A bientôt pour la seconde !

Scrapbises !

Sans titre 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une superbe page ! J'ai vraiment hâte de découvrir toutes tes autres pages au fil des mois. Une année de plaisir des yeux en perspective, cool !! Biz
Répondre
S
Une superbe page ! J'ai vraiment hâte de découvrir toutes tes autres pages au fil des mois. Une année de plaisir des yeux en perspective, cool !! Biz
Répondre
S
J'aime beaucoup ce début d'album!!
Répondre
J
Super jolie ta page, j'aime beaucoup les couleurs. J'ai hâte de voir la suivante.
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 540
Publicité