Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
15 février 2013

5 ans !

Bonjour,

Merci, merci  pour tous vos gentils messages et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

J'espère que vous vous plairez en ma compagnie !

Aujourd'hui, une page spontanée sans lift, sans sketch, juste une envie du moment.

 

DSC05472c

DSC05475

Bon, la fleur en crochet n'est pas de moi !

J'attend toujours mon cours semi-particulier, n'est-ce-pas Véro !

Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui le sont et bon courage aux autres !

Quant à moi, je vais renouveler mon stock de photos pendant une semaine alors à très vite !

Scrapbises !

Sans titre 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est super jolie !
Répondre
S
Très réussie !
Répondre
A
Quelle jolie page, j'adore le cadre en couture et la petite fleur en crochet... elle est magnifique effectivement! :-)
Répondre
J
Superbe ta page ! Bravo !
Répondre
M
le cours, c'est qd tu veux !! il suffit de trouver une date <br /> <br /> En tout cas si la fleur n'est pas de toi, la couture machine doit être faite maison :-)
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 540
Publicité