Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
29 janvier 2013

Mini "Dame de Kit"

Bonjour à toutes,

Mi-décembre, j'ai reçu dans la boite aux lettres ceci :

DSC05130

La Scrap Box de Décembre de la Dame de Kit, une pure merveille.

En association avec "l'encre et l'image" et d'autres partenaires, la Dame de Kit nous a concocté de jolies surprises.

Voici ce que j'en ai fais :

DSC05383B

DSC05387B

DSC05393B

DSC05398B

DSC05404B

DSC05410B

DSC05416B

DSC05422B

DSC05428B

DSC05434B

J'ai ajouté au kit des papiers imprimés, des tampons, des pages accolades en carton , du triplack et des fleurs.

J'espère qu'il vous plaît car moi j'adore !

Il y a quelques semaines, j'ai reçu la Scrap Box de Janvier, voici un petit aperçu :

DSC05259

DSC05264b

Le partenaire est cette fois-ci Swildcards !

A très bientôt pour savoir ce que j'ai fais de tout ça !

Scrapbises

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bien joli blog et cet album est chouette
Répondre
J
Je découvre ton blog, et que de jolies réas ! Cet album est magnifique !
Répondre
S
Moi aussi je veux voir ce que résultera de ta scrap box de janvier. Quel cadeau bien sympathique de la part de ton DH.
Répondre
S
Tout simplement magnifique !!! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec la scrap box de janvier. Biz
Répondre
M
oh la la il est superbe ton mini !!! <br /> <br /> J'imagine que ça doit être trop bien de recevoir cette box et de déballer tout petit à petit, n'est ce pas ?? Parce que faut faire durer le plaisir !! lol
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 540
Publicité