Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
31 octobre 2012

Un de plus !

Coucou,

Celles qui me connaissent bien, savent que je n'aime pas garder des projets non terminés bien longtemps.

C'est pourquoi, je vous propose le projet de Marjorie. Dans un style que j'ai rendu beaucoup plus clean que le sien !

Mais, j'ai quand même garder la pochette avec les différentes breloques, le transparent avec le gesso, le tissu et  la couture (bon pas sur toutes les pages !)

Place aux photos :

DSC04661b

DSC04667b

DSC04673b

DSC04675b

DSC04693b

Et voilà ! Toujours, le reste des photos dans le dossier ci-contre.

A très vite pour le dernier projet de la Crop en Bulles !

Sans titre 1


J'en profite pour vous signaler une crop dans la région picarde à Méaulte en juin 2013 avec pour animatrices Manou et Liliscrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très joli, il va vraiment falloir que je m'y mette aussi !!!
Répondre
M
je me permets de laisser un commentaire waouhhhh super album il est vraiment tres tres beau
Répondre
M
très jolie aussi ta version de cet album tissu et couture
Répondre
B
Ton mini est une pure merveille !! Très très beau !! Bravo ! Bises
Répondre
A
Très joli le résultat de ce mini.Il est très bien en clean aussi!!!Le mien est en cours, il ne me reste plus grand chose à faire..
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 540
Publicité