Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
3 octobre 2012

Une page !

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose un lift d'une page d'Eli que voici :

71670220_p

Et la mienne :

DSC04414B

C'est la première fois qu'une de mes pages ressemble à ce point à celle de quelqu'un d'autre. Cette fois-ci, j'ai eu envie de la laisser identique (j'aime beaucoup ces papiers késiart !), elle est parfaite à mon goût !

Demain, je vais faire un tour au salon du loisir créatif à Lille avec mes scropines, j'ai hâte d'y être !

Scrapbises !

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page ! je la trouve aussi parfaite ... mon prochain lift !!! Biz
Répondre
A
Un page très clean avec des papiers bien choisit, et le regard de ton grand ne fait que la sublimer.
Répondre
B
C'est superbe !! Bises
Répondre
E
Je l'avais "oubliée" cette page !! Ton lift est vraiment superbe avec une très jolie photo !<br /> <br /> Bravo et merci !
Répondre
S
elle est splendide !! très beau lift, bises
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité