Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
12 juin 2012

Moment

Voici un mini dans son coffret regroupant certaines photos de l'année 2011 de mon fiston.

Fait à partir du tuto d'Aurore sur le forum "La fée du Scrap".

J'ai utilisé les papiers Késiart de la collection Edwin, papier imitation bois, dies polaroid Quickutz, mot Boanita, ruban Artémio.

mosaic

Je vous ai fais une petite mosaic (Et oui, je sais les faire maintenant, merci Alexandra !).

Si vous voulez en voir davantage, allez jeter un oeil dans l'album !

Merci pour vos gentils commentaires !

Sans titre 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli album qui m'avait fait de l'oeil sur le forum !! :-)
Répondre
F
oh !! c'est trop beau<br /> <br /> j'adore
Répondre
M
Je n'ai pas pu résister et suis allée voir le diaporama de ton album, sympa ta petite mosaïc mais ça ne me suffisait pas!Il est sublime ton mini, c'est un très beau souvenir pour ton fiston, j'espère pouvoir en faire autant pour bébé qui arrive!
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 540
Publicité