Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
4 novembre 2011

ATC d'Automne

Bonsoir,

Le week-end dernier, j'ai participé à une crop organisée par Samoise à Sains en amiénois.

Les animatrices à l'honneur étaient Ingrid et Isabelle.

Je vous montrerai bientôt leur mini, ils sont en cours de finalisation.

En attendant, je vous montre l'ATC fait pour le concours de la crop sur le thème imposé de l'automne.

P1100532

C'était la première fois que je faisais un ATC et finalement cela m'a plutôt plût !

A très vite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, je ne connais pas du tout les ATC, on les utilise sur nos pages après?
Répondre
S
Oh très très joli ! J'aime beaucoup ces couleurs automnales. Bizzz
Répondre
K
très sympa ton ATC. je l'avais repéré pour le vote. Mes albums sont finis, photos mises. Je les mets bientôt sur mon blog. Bisous et bonne soirée
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité